Guide Digital Pro

TRANSFORMATION DIGITALE DES PROFESSIONNELS 14 Créer un site internet n’est pas une finalité en soi.Vous pourrez avoir créé le plus beau site du monde, si personne ne le voit, il ne vous sera d’aucune utilité. Penser la conception d’un site s’accompagne donc d’une réflexion sur une stratégie de réfé- rencement, l’une des conditions sine qua non sur le web pour générer de nouveaux prospects et clients. SEO et SEA La majorité des informations recher- chées par les internautes concerne des requêtes précises et non directe- ment le nom d’une entreprise, sauf si votre entreprise est déjà connue du grand public. En rédigeant votre site selon des mots-clés correspondant à ces re- quêtes, vous permettez à Google de vous indexer dans son algorithme et de remonter dans les premières pages du moteur de recherche. L’objectif du référencement est donc de créer ainsi du trafic sur votre site, et a fortiori des LE RÉFÉRENCEMENT : GAGNEZ ENVISIBILITÉ SUR GOOGLE Créer son site vitrine ou e-commerce, c’est très bien. Mais être visible, c’est encore mieux. Plus vous serez placé haut dans les moteurs de recherche et plus vous attirerez des clients potentiels. C’est là tout l’enjeu du référencement. Je voulais bénéficier de l’expertise de direct&proche pour apparaître dans les premiers résultats de recherche sur Google. ” Stéphane Normand Photo eMedia, Imprimerie. by direct&proche

RkJQdWJsaXNoZXIy NDA5NjU1